Charte de confiance

COMME PAR HASARD

La protection de vos informations personnelles

En accord avec la loi et les règlements en vigueur sur la protection de la vie privée et conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite Loi Informatique et Liberté, vous disposez d’un droit de consultation, de modification et de rectification de toute donnée personnelle portée à la connaissance de COMME PAR HASARD lors de l’utilisation du service.

Vos données personnelles sont strictement confidentielles (Adresse email, Numéro de téléphone, Identité réelle)

En aucun cas COMME PAR HASARD ne les divulguera aux autres membres du site

Vous seul pouvez décider à qui vous les communiquez dans le respect des conditions générales d’utilisation de COMME PAR HASARD.

Loyauté

COMME PAR HASARD s'engage à ne pas créer de faux profils ou à utiliser de moteurs dans le but d'accroître artificiellement la liste des personnes à rencontrer.

La possibilité de ne pas rencontrer vos connaissances :

Pour diminuer le risque que COMME PAR HASARD vous propose une rencontre avec une de vos connaissances, 3 fonctionnalités sont à votre disposition :

La synchronisation Facebook permet d’exclure vos contacts Facebook de notre recherche de Membre vous correspondant.

La synchronisation de vos contacts mails pour éviter de les rencontrer.

L’indication de l’entreprise qui vous emploie ainsi que les anciennes afin de ne pas rencontrer de collègues ou bien d’anciens collègues.

Et enfin, vous pouvez déclarer nominativement les personnes que vous ne souhaitez pas rencontrer. Dès lors, tous les Membres qui auront indiqué porter le patronyme que vous avez exclu sortira de notre recherche de Membre vous correspondant.